B̶L̶A̶C̶K̶ GLITTER FRIDAY 2019

Facebook, le 21/11/2018 :

 » Comme chaque année, chez PISSEDEBOUT, nous ne ferons pas de promotion exceptionnelle pour le Black Friday (idem pour la St Valentin, fête des mamans ou « journéedelafâme », d’ailleurs ).

Evidemment, on adore quand vous achetez nos produits mais on préfère que ce soit pour vraiment vous rendre service / vous faire plaisir, pas juste pour bénéficier d’une promotion-exceptionnelle-inratable-que-vous-ne-pouvez-pas-laisser-passer.

Pour autant, on a pris connaissance cette année d’initiatives bien chouettes en réaction à la généralisation du Black Friday comme par exemple, le GREEN Friday => https://www.greenfriday.fr/ !

Et ça, ça nous plaît bien, chez PISSEDEBOUT : au lieu de pratiquer des réductions pour inciter à acheter plus vendredi prochain, les prix ne changent pas mais une partie des bénéfices réalisés ce jour-là est reversée à des associations engagées pour une consommation responsable.

Ou comment transformer une journée destinée à la consommation à outrance en journée de dons et d’entraide ! 

Toute l’année, nous aidons différentes associations (féministes, LGBTQIA+, de prévention, etc.) généralement sous forme de dons de pisse-debout et on voudrait rester dans cette logique.

Donc, voilà ce qu’on va faire vendredi :

15 % DU MONTANT DES COMMANDES* QUI SERONT PASSEES VENDREDI 23 NOVEMBRE SUR WWW.PISSEDEBOUT.FR SERA REVERSE à Le Planning Familial !

( Et pour rappel, si vous n’avez pas besoin / envie d’acheter un pisse-debout, vous pouvez quand même faire un don quand vous voulez au planning : https://don.planning-familial.org/soutenir)

(*hors frais de port) »

Tout est dit ! L’année dernière, cette opération avait permis de reverser un peu plus de 50 € au planning familial … Cette année, ce sera peut-être plus ?

Magali

Head Bitch In Charge